jeudi 19 octobre 2017

Procédures des plaintes

Chers parents, tutrices et tuteurs,

Nous aimerions vous remercier pour les suggestions que vous nous faites dans le but de l'amélioration de notre école. Il est important qu'on puisse entendre ce que vous avez à nous dire. Pour celles et ceux qui ne sont pas familier avec cette approche, voici la démarche à suivre si vous avez des inquiétudes face à l'éducation de votre enfant. On vous invite d'abord à communiquer avec l'enseignant(e), si vous avez toujours des inquiétudes suite à la première étape, vous pouvez communiquer avec un membre de la direction. Suite à la réception de votre message, nous allons étudier les possibilités afin d'offrir la meilleure option pour nos élèves. Dans l’éventualité ou vous avez toujours des préoccupations, vous pouvez passer par la procédure (en cliquant ici) qui est en place au niveau du Conseil scolaire.

 Merci de votre collaboration,

 La direction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire